Avec le MechaniXclub à Las Vegas !

Race to SEMA

Avec le MechaniXclub à Las Vegas !

4 décembre 2017 metiersauto.ch - Début novembre 2017, les gagnants du grand concours MechaniXclub ont pu découvrir le plus important salon des accessoires automobiles du monde, le SEMA, à Las Vegas pendant deux jours. Presque submergés par leur expérience, Flavio Ercolani et Simone Cucuzza ont déclaré : « Nous savions que tout allait être gigantesque, mais ce que nous voyons ici est à peine descriptible ! »
 
pd. Pour être du voyage, les deux heureux gagnants ont dû répondre toute l’année à des questions de concours et mettre à l’épreuve leur dextérité, leurs talents de chanteurs et leur spontanéité sur le circuit de karting de Lyss lors de l’événement final.
 
Oliver Spuler (membre de la direction d’ESA, achats/marketing/vente) et Sven Saxer (Head of Marketing & Sales, directeur commercial Continental Suisse SA), qui ont accompagné les gagnants pendant leur séjour, étaient unanimes : « Le MechaniXclub a profité du partenariat avec Continental Suisse SA et ESA et s’est révélé une fois de plus l’adresse la plus attractive de la branche automobile pour les jeunes collaborateurs et ceux qui le sont resté ! » 

Las Vegas by Night
Outre leurs journées au salon, les gagnants ont également trouvé le temps d’explorer Las Vegas de jour comme de nuit : les casinos, où Flavio et Simone ont tenté leur chance, les complexes hôteliers, où des gondoliers emmènent les visiteurs en balade et les boîtes de nuit dans lesquelles la fête continue jusqu’au bout de la nuit. « Grâce aux pros de Vegas d’ESA, nous avons pu découvrir Las Vegas en un rien de temps », a affirmé Flavio Ercolani. Et Simone Cucuzza de jubiler : « La fête exclusive Continental au Caesars Palace était le point d’orgue, une expérience unique ! »
 
Le MechaniXclub a été lancé par ESA en 2011. L’adhésion gratuite au club offre de nombreux avantages aux salariés de la branche de l’automobile et de la carrosserie. Plus de 9000 membres profitent de l’offre unique au sein de la branche de l’automobile. C’est la deuxième fois déjà que le MechaniXclub organisait le concours « Race to SEMA » avec Continental.