Les médias de l’UPSA partenaires officiels du Swiss Automotive Show

Swiss Automotive Show

Les médias de l’UPSA partenaires officiels du Swiss Automotive Show

26 juillet 2017 agvs-upsa.ch - Les 15 et 16 septembre prochains, Niederbipp (BE) sera le nombril de la branche automobile suisse. A l’occasion du Swiss Automotive Show qui se tiendra dans le centre logistique du SAG (Swiss Automative Group), plus de 70 exposants présenteront plus de 120 marques. Les organes de l’UPSA sont les partenaires de communication officiels du premier salon suisse de l’entretien et de la réparation automobiles.
 
«Je suis très heureux de ce partenariat», a déclaré Sébastien Moix, directeur du marketing chez SAG. «Cette coopération avec les organes de l’UPSA nous offre l’opportunité d’atteindre notre cible sans perte en diffusion, supports imprimés ou online, dans le secteur des voitures de tourisme comme dans celui des utilitaires.» Le Swiss Automotive Show 2017 est un thème central dans AUTOINSIDE, le magazine spécialisé au plus fort tirage dans la branche suisse de l’automobile, ainsi que sur agvs-upsa.ch, le portail dédié aux garagistes le plus visité de Suisse.
 
Avec plus d’une trentaine de pages à paraître dans les numéros d’AUTOINSIDE de septembre et octobre, et avec un site Internet dédié sur agvs-upsa.ch, les organes de l’UPSA relaieront dignement cette importante manifestation. Cette couverture sera accompagnée de contributions sur les réseaux sociaux et dans des newsletters.
 
Les organes de l’UPSA publieront aussi un portrait de tous les exposants du Swiss Automotive Show 2017. Grâce à cette présence médiatique, tous ces professionnels profiteront de plus de 70 000 contacts par mois.

 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie