Damian Schmid est prêt

5 août 2019 upsa-agvs.ch – Le compte à rebours a commencé. Dès le jeudi 22 août 2019, le championnat du monde des métiers démarrera en Russie avec les WorldSkills. Le mécatronicien d’automobiles Damian Schmid dévoile ses objectifs dans une vidéo.

schmid_artikel_2_380x212.jpg

Le mécatronicien d’automobiles Damian Schmid (à gauche) avec son coach Flavio Helfenstein, le champion du monde 2011.

jas. La délégation suisse, composée d’une centaine de personnes, se rendra au 45e championnat du monde des métiers du 22 au 27 août à Kazan, en Russie. Le mécatronicien d’automobiles Damian Schmid, 19 ans, s’est fixé des objectifs précis pour les WorldSkills. Les préparatifs intenses de ces derniers mois devraient porter leurs fruits. Grâce aux partenaires de formation Renault Suisse, Toyota Suisse, Kia Suisse, la STFW de Winterthour, le centre de formation de l’UPSA de Saint-Gall ainsi que l’UPSA et Mobilcity à Berne, Damian Schmid se sent prêt pour la «Mission Gold».

Le jeune homme de 19 ans fait partie de la grande délégation suisse composée de 42 compétitrices et compétiteurs ainsi que de 43 expertes et experts devant parcourir les quelque 3500 km séparant la Suisse de la capitale de la République russe du Tatarstan. Les jeunes professionnels suisses se mesureront à plus de 1500 participants venus d’environ 60 pays, dans 40 métiers différents.

Dans cette vidéo, Damian Schmid dévoile tous les autres détails concernant ses préparatifs et ses chances à Kazan.



 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires