AutoScout24
De nouvelles offres pour plus de visibilité et de flexibilité
Cette année, AutoScout24 lance deux offres destinées à offrir davantage de flexibilité et de visibilité aux concessionnaires. Matthias Bischof, Directeur de la clientèle commerciale chez AutoScout24, explique les atouts et les objectifs de ces solutions.
![smg_920px.jpg](/system/files/agvs/News/2025/Januar/20250106_SC_SMG/smg_920px.jpg)
Monsieur Bischof, AutoScout24 lance deux nouvelles offres cette année. Quels sont vos objectifs ?
Matthias Bischof : Nous souhaitons offrir aux concessionnaires une meilleure visibilité de leurs annonces et augmenter leur succès commercial.
Que peuvent attendre les concessionnaires de « l’Augmentation temporaire du nombre de places d’insertion » ?
Cette offre est rentable et s’adresse aux concessionnaires qui doivent faire face à une augmentation temporaire de leur stock de véhicules. Elle propose une extension temporaire du contingent d’annonces pour trois mois, sans engagement à long terme.
Le processus est simple : l’extension est activée immédiatement et expire automatiquement après trois mois. Si le besoin persiste, les concessionnaires peuvent prolonger l’option de 3 mois ou souscrire à un contingent d’annonces plus important de manière permanente.
Passons à la deuxième offre. Que propose-t-elle ?
La deuxième campagne vise une optimisation à long terme. Avec une mise à niveau vers nos forfaits Premium comme « Professional » ou « Professional Plus », les concessionnaires renforcent leur présence sur notre plateforme.
Cela inclut notamment une meilleure visibilité dans les résultats de recherche avec jusqu’à 60 % de consultations supplémentaires, ainsi que le « Showroom-Listing », qui présente les annonces avec des images et des logos supplémentaires.
Les véhicules proposés à un prix d’annonce allant jusqu’à 50 000 CHF peuvent également être répertoriés sur des plateformes partenaires comme anibis.ch et tutti.ch. En moyenne, un abonnement Premium génère 40 % de demandes de contact supplémentaires.
Un avantage clé est également la garantie de prix fixe sur le tarif de base pendant 12 mois. Y a-t-il des durées minimales d’engagement lors du passage à un forfait supérieur ?
Non, il n’y a pas de durée minimale supplémentaire en dehors de la durée contractuelle standard.
Où peut-on trouver plus d’informations sur ces offres ?
Tous les détails pertinents se trouvent sur notre site web b2b.autoscout24.ch, y compris un formulaire de contact pour demander une offre. Notre équipe de vente est également disponible pour des conseils personnalisés.
![smg_920px.jpg](/system/files/agvs/News/2025/Januar/20250106_SC_SMG/smg_920px.jpg)
Monsieur Bischof, AutoScout24 lance deux nouvelles offres cette année. Quels sont vos objectifs ?
Matthias Bischof : Nous souhaitons offrir aux concessionnaires une meilleure visibilité de leurs annonces et augmenter leur succès commercial.
Que peuvent attendre les concessionnaires de « l’Augmentation temporaire du nombre de places d’insertion » ?
Cette offre est rentable et s’adresse aux concessionnaires qui doivent faire face à une augmentation temporaire de leur stock de véhicules. Elle propose une extension temporaire du contingent d’annonces pour trois mois, sans engagement à long terme.
Le processus est simple : l’extension est activée immédiatement et expire automatiquement après trois mois. Si le besoin persiste, les concessionnaires peuvent prolonger l’option de 3 mois ou souscrire à un contingent d’annonces plus important de manière permanente.
Passons à la deuxième offre. Que propose-t-elle ?
La deuxième campagne vise une optimisation à long terme. Avec une mise à niveau vers nos forfaits Premium comme « Professional » ou « Professional Plus », les concessionnaires renforcent leur présence sur notre plateforme.
Cela inclut notamment une meilleure visibilité dans les résultats de recherche avec jusqu’à 60 % de consultations supplémentaires, ainsi que le « Showroom-Listing », qui présente les annonces avec des images et des logos supplémentaires.
Les véhicules proposés à un prix d’annonce allant jusqu’à 50 000 CHF peuvent également être répertoriés sur des plateformes partenaires comme anibis.ch et tutti.ch. En moyenne, un abonnement Premium génère 40 % de demandes de contact supplémentaires.
Un avantage clé est également la garantie de prix fixe sur le tarif de base pendant 12 mois. Y a-t-il des durées minimales d’engagement lors du passage à un forfait supérieur ?
Non, il n’y a pas de durée minimale supplémentaire en dehors de la durée contractuelle standard.
Où peut-on trouver plus d’informations sur ces offres ?
Tous les détails pertinents se trouvent sur notre site web b2b.autoscout24.ch, y compris un formulaire de contact pour demander une offre. Notre équipe de vente est également disponible pour des conseils personnalisés.
En savoir plus sur l’augmentation temporaire des places d’insertion :
En savoir plus sur les abonnements Premium :
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