Emil Frey reprend les activités commerciales du groupe PSA en Suisse

26 juillet 2019 agvs-upsa.ch - Le groupe Emil Frey continue de se développer. Il reprend les activités commerciales du groupe français PSA en Suisse et au Liechtenstein.

pd. Par cette opération, Emil Frey acquiert les sociétés d’importation Peugeot (Suisse), Citroën (Suisse), Opel Suisse ainsi que les sites de détail leur appartenant à Genève, à Renens, à Berne et à Schlieren avec tous leurs collaborateurs, comme l’a annoncé jeudi le groupe Emil Frey. La réalisation aura lieu sous réserve de l'approbation de l'Autorité de la concurrence compétente au 31 octobre 2019.

Les participations de 50% du Groupe PSA dans Logep AG à Härkingen ont aussi été reprises par le Groupe Emil Frey, qui détiendra ainsi 100% de la coentreprise de distribution de pièces Peugeot, Citroën, DS et Eurorepar en Suisse. Marcel Guerry, Directeur du groupe Emil Frey en Suisse, explique que «rien ne change pour les nombreux clients de ces marques. Tous les engagements liés à la garantie, au service et aux pièces détachées continueront à être remplis dans leur totalité».

A l'avenir, le Groupe Emil Frey en Suisse sera aussi présent sur le marché des véhicules utilitaires légers avec les trois marques Peugeot, Citroën et Opel, et contribuera ainsi à la mobilité d'un nombre important de PME en Suisse.

 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Commentaires