Préouverture exclusive pour un événement sectoriel d’ampleur nationale



8 novembre 2018 agvs-upsa.ch – Quand Auto Zürich lance une invitation à sa préouverture exclusive, la branche suisse de l’automobile se fait un honneur de l’accepter et de profiter d’une soirée entre pairs, ainsi que de l’opportunité de visiter l’exposition de voitures neuves un peu plus à son aise qu’à partir de ce jeudi, où les portes s’ouvrent au grand public.

 
kro. En ce début de mois de novembre, Auto Zürich se pare de ses plus beaux atours, en particulier pour sa soirée de préouverture exclusive réunissant les représentants de la branche automobile suisse : un rendez-vous qui revêt de plus en plus le caractère d’un événement sectoriel d’ampleur nationale. Après l’interview inaugurale traditionnelle d’exposants de la branche automobile et du sport par la maîtresse de cérémonie Christa Rigozzi, la centaine de convives présents rejoint rapidement les différents niveaux et stands pour découvrir dans le calme et à son aise les voitures (et motos) présentées, tout en profitant de la musique, de boissons et de bouchées apéritives.

 
D’aujourd’hui jeudi à dimanche soir, le salon Auto Zürich s’ouvre au grand public. 42 marques, 27 premières suisses et une première européenne sont à découvrir. Si certaines marques sont absentes cette année, comme Alfa Romeo, BMW, Mercedes-Benz, Infinity, Mazda, Mini ou Smart, cela ne laisse que davantage de place aux autres. 



S’est agrandie également l’exposition d’équipementiers comme Gassner AG, Motorex, Südo AG ou Baumgartner SA dans la halle 6, qui parle certainement plus aux garagistes qu’au grand public, mais qui a tout à fait sa place dans la plus grande exposition automobile de Suisse alémanique.
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie