Profil recherché pour le nouveau président central de l’UPSA

Annonce publiée

Profil recherché pour le nouveau président central de l’UPSA

14 septembre 2020 agvs-upsa.ch – Expérience entrepreneuriale, réseau dans l’industrie automobile, qualités de stratège, compétences de direction: tel est le profil défini par l’UPSA pour le nouveau président central.

stellenausschreibung_zentralpraesi_920px.jpg

Lors de la prochaine assemblée des délégués de l’UPSA, qui se tiendra le 9 juin 2021, Urs Wernli passera le flambeau à son successeur après 18 ans de bons et loyaux services au poste de président central. L’agence de recrutement Advisca seconde l’UPSA dans sa recherche d’un nouveau président. Le poste est au concours depuis quelques jours.
 
Le nouveau président central assumera la gestion stratégique de l’Union et du comité central. Il sera chargé de la promotion du développement professionnel de l’Union, de l’élaboration et de la mise en œuvre de sa stratégie. Son cahier des charges comprendra également la représentation des intérêts et du lobbying auprès des acteurs politiques et économiques, des autorités et des organisations partenaires. «Il ou elle doit être capable de démarrer avec passion et de s’engager de manière prioritaire en faveur de notre branche. C’est l’association, et non la personne, qui doit occuper le devant de la scène», a déclaré Urs Wernli au sujet de son successeur.
 
 


Vous trouverez ici l'offre d'emploi

 



 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie