Les spécialistes apprécient les formats numériques

Branche automobile

Les spécialistes apprécient les formats numériques

16 mars 2021 upsa-agvs.ch – Qu’il s’agisse de formations, de lancements de produits ou de salons, les offres numériques jouissent d’une popularité croissante au temps du coronavirus. À titre d’exemple, les organisateurs du salon «SAS digital» tirent un bilan intermédiaire très positif.

20210316_sas-digital_auditorium.jpg
Source: SAG

pd. Au bout des dix premiers jours, l’édition virtuelle du salon «SAS digital» du Swiss Automotive Show a déjà dépassé le nombre total de visiteurs inscrits lors de la dernière édition qui s’est tenue en 2020. L’édition actuelle, regroupant plus de 160 exposants répartis dans 11 halles virtuelles, s’avère très réussie pour les spécialistes de la branche automobile. Le nombre de stands fréquentés a lui aussi fortement augmenté et la durée moyenne de passage a également progressé.

Parmi les nombreuses nouveautés proposées pendant la deuxième édition du «SAS digital», les webinaires et les formations vidéo sont particulièrement prisés. Quelques prestataires proposent même des dates de webinaires supplémentaires pour pouvoir répondre à l’importante demande.

L’accès au salon numérique spécialisé SAS est réservé aux professionnels de la branche automobile suisse qui disposent d’un login pour les boutiques en ligne de Derendinger, de Technomag ou de Matik. L’édition virtuelle du SAS s’achèvera le 28 mars 2021. 
Feld für switchen des Galerietyps
Bildergalerie

Ajouter un commentaire

1 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.

Commentaires